Kingdom's forum Index du Forum
Kingdom's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous avez dit mousse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
godson
Consortium
Consortium

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit mousse... Répondre en citant

une taverne, je vois de la lumiere, je rentre.
devant moi une bande de maitre de guerre bourré avec une choppe a chaque main comme seule defense. L alcool...
Je me presente devant le tavernier, celui ci me montre toute son etale d alcool en m incitant sur la specialité de la maison l'hydromel.
Je cherche je cherche je cherche... mais il n y a pas mon breuvage adoré dans son immense stock.
Je lui explique ce qui m interesse en lui disant que mon modele s appelle leon, fabuleux tueur a gage, et que celui la ne juré que par du lait.
Que nenni me repond il.
Je vais a la ferme en face et la... ET LA... je me sers.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niwark
Guerriers Libres
Guerriers Libres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit mousse... Répondre en citant

Attablé au comptoir, je te vois sortir et me demande ce qui se passe. Je regarde le patron qui m'explique la situation.
Je me dis que BlackCat aussi ne voit que par le lait, et que je n'avais jamais fait le rapprochement.
Je me dis que quelqu'un ayant ce genre de références culturelles  ne peut pas être un mauvais bougre et décide de te suivre mon verre à la main contenant un fond de Vodka Martini.

Surtout qu'il est très con de cracher sur un Titan. La bave c'est conducteur.

godson
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit mousse... Répondre en citant

remarquant ta presence derriere mon dos, et ne sachant pas qui tu es, ni tes intentions je me met en mode furtif, mais malheureusement ca marche pas. m expliquant tes intrigues envers moi, et reconnaissant chez moi mes affiliations nobles, je decidais de m interesser a toi. Je me servis directement au pie de vache pour m abreuver pendant cette discution, ma premiere question fut pourquoi un vodka martini, pourquoi de l alcool si nefaste? et là tu me racontas que tu fetais ta recente victoire au nord de vos terres. Voulant connaitre ta valeur avant de te parler du cas spirits , je t ai raconté que dans ce bar dont nous sortions il y avait a l entrée 3 maitres de guerre fortement alcoolisé qui blasphémait sur toi racontant que tu avais une tete de cul qui voudrait bien defoncé,"ce qui n etait pas vrai mais je devais voir le guerrier  en toi". Nous retournions donc a deux dans ce bar, dans ma main ma hache ...

Niwark
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:01 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit mousse... Répondre en citant

Sortant de sous ma cape une orbe bleue, je laisse le pouvoir m'envahir et clou deux des trois sacs vinasse au plafond. Amplifiant ma voix et lui donant de l'éco, je psalmodie une incantation et les tranforme tout deux en golems d'acier.
A GENOU DEVANT VOTRE MAITRE !!!!!!
les deux golems tombent a terre et se relèvent a demi pour ne poser qu'un seul genou au sol et dire d'une seule voix : "Maître Niwark nous guide ! Maître Niwark nous dispense son enseignement ! Maître Niwark nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour le servir et nos vies lui appartiennent"

Ce a quoi je répond : "Soyez l'acier qui combat l'acier, je serai la magie qui combattra la magie".
Je leur intime l'ordre de sortir monter la garde à l'entrée et observe ce que tu fais de celui que je t'ai laissé.

godson
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit mousse... Répondre en citant

après avoir, il est vrai, était impressionné dans ton exercice de magie, et ne voulant pas être en reste a tes yeux, j empoigne ma hache forgée dans les plus hauts cimes de la plus haute montagne du plus haut plan montagneux de coulassant et tranche la tete de ce malheureux en meme pas 2 secondes; qu il ne sait meme pas vu mourir. La gorgée qu il n avait pas eu le temps d avaler coula de sa gorge pour se renverser a terre, là ou sa tête finit son chemin tandis que son corps resta assis sur sa chaise. Ayant repeint le bar du patron d'une couleur qu il n appréciait guère il se mit a jeter des couteaux que nous esquivons sans peine. d une colère extreme, je me mis à courrir tel un loup d escarmouche dans sa direction, attrapant son bras et le serrant jus qu' a le casser. la seule defense du tavernier à ce moment fut le jet de crachat, j execute le finish him a la mode scorpio lui coupant le  bras, m en servant comme batte de base ball pour lui peter les dents, je sorti de la un couteau de marque rambo le lui enfoncant doucement dans la poitrine, puis le tourna jusqu a entendre un cri de mort.
De là je le sort de sa poitrine, l enfonce au dessus de l oeil droit et je laisse son corps tomber derriere le comptoir.
etant fier de notre bataille, il est vrai aisé, je me rapproche de toi et te propose de s installer a table pour finir notre pot tes golems surveillant devant

Niwark
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit mousse... Répondre en citant

"Ces habitant de Firewood sont décidément peu combatifs". Te dis je en agitant la main droit en direction du comptoir.
Les couteau du tavernier s'y dirigent et découpent ce dernier en menus morceau qui vont se loger dans le mangeoir aux cochons. Le sang éparpillé se regroupe dans le caniveau et de l'eau apparait pour netoyer les restes.
"Et qu'est ce qu'ils sont sales".
Quand nous aurons fini de nettoyer cette ville de bouseux, tu devrais demander a l'un des tiens de venir s'y installer. il me semble que les batiments sont sains donc au vue de ta croissance démographique et de celle de ton peuple, cela leur évitera d'avoir a en batir des neufs inutilement.
Au pire, si les amis du maitre de ce domaine cherchaient querelle, nous ne sommes pas très loin et se serait avec plaisir que nous les pourfendrions."
Je termine mon verre et me lève.
"Mais bon, pour l'instant, que dirais tu d'aller recruter quelques golems supplémentaires avec moi.
Je propose que nous prenions chacun une rue et qu'on avance de front. toi tu les rabats sur ma rue et moi je lève une petite armée.
S'ils ne veulent pas se rabattre, ... bah, ... amuse toi bien. on se retrouve à l'entrée de la ville."
Sur ce, je sort et commence a avancer dans la rue. ordonnant à mes golems d'entrer dans chaque maison pour en déloger les habitants.

godson
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit mousse... Répondre en citant

je sors de cette taverne ou il est vrai une odeur noseabonde en sort, mais avec se carnage c est normal. j ai pris soin avant de sortir de vider les bouteilles d alcool et d ensuite d'y mettre le feu grace a une étincelle entre ma hache et un silex. L odeur de poulet roti qui en ressort m apaise les narines comparé a l odeur de pisse et de mort d avant.
je continue mon parcours dans la 2e rue ou se trouve environ une dizaine de maisons, n ayant pas de golems pour m aider, je decide de fendre le sol toujours avec ma hache forgée dans les plus hauts cimes de la plus haute montagne du plus haut plan montagneux de coulassant, provoquant un tremblement de terre, ceci faisa sortir tout les habitants de ces maisons. Je decidais d utiliser la ruse plutot que de les forcer et créer un mouvement de panique les faisant fuir de tout les cotés. " n ayez pas peur cher citoyens vous avez de la chance me voila, la terre a tremblé cet endroit n est plus sur. j ai un grand chateau dans les monts au nord a quelques pas d ici je vous y accueille gracieusement". La majorité acceptant de me suivre, nous nous dirigeons vers l entrée de la ville. juste une personne commenca à emettre des doutes, je lui dit pour ne pas que les autres se mettent a douter, tu es libre mon ami, mais prend avant ces 2 pieces d or et cette gourde pour ta route. Cette gourde contient un puissant poison provenant d orchidée niphcalum élevé par mes fées pour les fleches de mes elfes, le boire le tuera dans les 6 secondes. entre devenir un golem et la mort il a choisit la mort.
Nous voila à l entrée du village ou tu es deja arrivé et où tu commences ta magie, mes citoyens voyant ca, un decide de s enfuir je lui pourfend le coeur si fort que sa poitrine traversa la route. Je leur explique que tu vas les rendre plus fort pur eviter les dangers de la route, et ces nigots me croivent en plus. Nous marchons vers ta direction

Niwark
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 01:02 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit mousse... Répondre en citant

arrivé au bout de l'allée avec une petite troupe de nouveau golems, je vois arriver une foule de ces bouseux avec toi qui les suit. mes golems forment alors un arc de cercle de façon a les regrouper au centre. alors, seulement j'entonne une litanie et une sphère de lumière commence a englober les villageois regroupés. quand celle ci s'estompe, on peut voir qu'ils se sont transformés en gargouille d'obsidienne et en golems d'acier.
Je lève la main droite, poing serré, vers le ciel et lance : " Je suis la magie qui combattra la magie!!!!"
Ce à quoi ils répondent tous d'une seule voix : "Nous somme l'acier qui combattra l'acier".
J'abaisse la main et tous se mettent en rang, par section et en ordre de marche.

Je me retourne vers toi
- bien, cette petite visite n'aura pas été inutile. allons piller un peu les mines de la région avant de repartir. Je te propose que nous nous les partagions. JE vais m'occuper de celle de gemmes et pendant ce temps, tu retourne auprès de ton armée pour t'occuper de l'une des autres. Nous pourrons nous retrouver ensuite a la taverne pour rire un bon coup et nous raconter nos journées passées.

godson
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit mousse... Répondre en citant

arrivé a mon armée, je leur indique un tresor de guerre a aller chercher dans une ville devenu deserte grace au grandissime magicien niwark. Dans le but d attirer de nouvelles recrues, je m en vais piller la mine d or et en retire un bon tas de pepite d or laisser a l abandon par ces gens devenus golems. repartant a dos de dragon, j'aterris dans une ville remplit de malfrats ou je sais que l or en convertira plus d un a ma cause.
Le recrutement va etre long, tres long... mais mon armée deviendra assez grande pour terrasser des certains spirits se croyant un peu trop tout permis, et j espere arriver a rallier plusieurs seigneurs de guerre a ma cause.  Certains m ont deja rejoint chez equilibrium, nous sommes 4 ou 5 a mener le combat, et j espere que chez la grande et renomée garde legendaire d autres seigneurs de guerre vont egalement rejoindre le combat.

Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit mousse... Répondre en citant

Revenant d'une périlleuse campagne (avec 750k restant sur mes 1200k, jsuis parti siéger 1000k^^) sur deux anciens Légendaires s'étant rallier sous la bannière des Spirits, mes rôdeurs me rapportent alors qu'à travers les terres d'Asha un grondement se fait retentir...

Il paraîtrait que les troupes Impériumale et Equilibriumale ne cessent de grossir et que leur cri de guerre se fait entendre jusqu'à nos frontières...Je pars donc à la Taverne me tomber quelques "Glenfiddich" (18 ans d'âge que le tavernier  me garde toujours de côté^^) en quête d'éventuelles informations...
Il me faudra me frayer un chemin entre les Golems, Tréants, Titans ATTENTION, il a faillit me marcher dessus celui-là!!!!, si j'avais su jprenais mes Dragons avec moi... je ne savais pô que le tavernier faisait de la Pub, il y a foule ce soir.

J'arrive enfin aux portes battantes de la dites taverne, à peine ais-je le temps de commencer à penser à pousser un des battants que "TOURNEE GENERALE" retenti du bout de comptoir. Ma main s'accroche alors frénétiquement, comme un reflex, un instinct voir une question de survie au battant, tandis que la nuée de guerrier qui se tenait auparavant dehors s'engouffre alors, comme attirée par une force maléfique, par cette seule et unique entrée de la taverne. Bousculé par les Golems, accroché par les Tréants et piétiné par les Titans, (je suis toujours agripper à mon battant) j'ouvre les yeux et constate que le tavernier à agrandit la Taverne et m'effondre dans un ralenti s'éternisant........................................ jusqu'à frapper le sol de tout mon Etre................

...................Je crois entendre :"A MORT Sirsith, A MORT Sirsith, A MORT Sirsith", affoler et la rage au ventre, je tente de me relever, mais mes forces m'ont complètement abandonné (ne pas oublier que je reviens du front^^), je n'arrive même pô à ouvrir les yeux...............................Je sens alors que l'on m'empoigne...................................
..................................Je perd connaissance..................................................................................J'ouvre les yeux et vois Olson bras dessus bras dessous avec Godsonit rigolant aux larmes sur mon compte............................et m'évanouis à nouveau, me retrouvant dans l'obscurité de ce néant comateux.............
Et dire que j'n'ai pas encore basculer un seul verre  me retrouvant dans cet état...............

godson
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit mousse... Répondre en citant

apres avoir bien rigolé sur ta facon de tenir ce battant, et surtout de la maniere que ta tete a touché le sol laissant tomber ton casque ou on a remarqué un debut de calvitie, olson et moi ramassons tes affaires et s installons à une table dans un coin ou les bruits de tout ces guerriers, et surtout des titans se font entendre moindre. Je te propose un bon verre de lait qui te permettra de recuperer beaucoup de vitamines, mais olson buvant un petit chivas tu preferes l accompagner avec ton glenfiddich... peu importe ca fera plus de lait pour moi:)
Racontant ta bataille contre tes anciens alliés et moi contre la ville prise avec niwark, on se rend enfin de compte qu on est pas des clampins.
Ayant a nos frontieres une alliance nous tuant nos sujets et volant nos terres, on se dit et pourquoi pas les attaquer, au lieu de se frotter qu a des paysans, ca changera de d habitude!!
les treants et geant dans la taverne s etant rallier a notre cause, un silence s installe pour ecouter le conseil de guerre!!!
Cette meme taverne ou tout le monde s abreuvait a pas possible et ou tout le monde s amusait a des jeux debiles comme le premier a finir le fut d hydromel a le droit d en boire un deuxieme... ils ne connaisssent pas encore trop le lait par ici.
Bref, on se rend compte que nos armées ont pris une grande ampleur, et qu en frappant un grand coup tous ensemble ils ne pourront que pleurer, on enfile nos verres cul sec.
Aucun effet secondaire pour moi, olson tire la grimace mais en redemande un autre, sirsith se leve, et rechute pour rester dans le noir plusieurs heures mais au moins il aura bu un verre ce coup ci.
A son reveil, la taverne c est pas mal vidée, la plupart des guerriers ayant rejoint les armées des chefs de guerre installés à notre table.
Nous reexliquons les details decidés pendant son roupillon, sirsith acquiesce et redemande une tournée de son fameux whisky.
Heureux de s etre tous mis d accord, je prend mon bidon de lait de marque paturages directement tirés sur des louves gardées par des succubes.
nous regagnons nos regions respectives et attendons l heure de l assaut... et le prochain rendez vous dans une semaine a cette superbe taverne

Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit mousse... Répondre en citant

Petit dessin d'un Djinn à Niwark donnant la vie à un Golem...

Niwark
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit mousse... Répondre en citant

Partit planté des choux cette semaine, j'en ai oublié notre rendez vous a la taverne. Je me dis donc que j'irai la semaine suivante. Mes golems ayant été décimés par une attaques d'un certain seigneur Tahania, Je décide de lever une véritable armée de bourrins. Une erreur de ma part me faisant perdre quelques hommes, il me faudra certainement un peu plus de temps pour la constituer. J'envoie donc un emmissaire vous prévenir que j'aurai certainement besoin de ressources et m'excuser de vous avoir fait faut bon. Je lui laisse à livrer une cargaison d'hydromel et un tonneau de lait pour m'excuser. 

Niwark
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:26 (2011)    Sujet du message: Vous avez dit mousse... Répondre en citant

La semaine suivante passant bien trop vite pour nous tous, notre rendez vous se cesse d'etre reporté. Je propose donc au responsable des écrits de mon clan de lui compter notre histoire afin que celle ci puisse traverser les siècles. Je lui demande donc de faire une copie de ce récit en cas de cataclisme majeur de notre monde et de l'envoyer dans l'espace infini pour que sous la volonté d'Asha notre histoire soit préservée. 

godson
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:14 (2011)    Sujet du message: Vous avez dit mousse... Répondre en citant

le rendez vous de la taverne ayant été oublié de mon coté egalement, j entend le vent souffler que la fin de ce monde approche est qu asha va reprendre ce qui nous a donné. Mais, ma tache avant de disparaitre n est pas encore fini, la larme du dragon etant encore entérré sous mes pieds. Apres la livraison du lait m ayant reconforté, je donne au transporteur du soufre pour le retour, en esperant qu il ne se fasse pas attaquer par les seigneurs du coté obscur, et lui dit de transmettre un message: je vais venir vous voir a la taverne, avant notre destruction

Niwark
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:29 (2011)    Sujet du message: Vous avez dit mousse... Répondre en citant

Un petit rigolo étant venu se pleindre de l'un de mes pillages, je renvoie le transporteur de souffre avec un petit message : "Razzia sur ce guignol". 

godson
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Vous avez dit mousse... Répondre en citant

me revoila au coin d une table ronde attendant mes compagnons de guerre, dont ce fameux shaman transformant tout le monde en golem.
Je passe ma commande, un verre de lait frais, et me remémord nos bons moments passés, de la dure battaille contre les spirits ou il est vrai ils nous dominaient,  jusqu au genou de taciturne mis a terre, courtebarbe allant enterrer son vieil ami, son absence a vu ses troupes se desorganiser et nous en avons profiter pour les decimer. Puis un autre pti gars voulant jouer les durs a vu le rythme de pillage de ses villes passer à mac 1. Le ciel commence à tourner, mes oreilles pointues sentent le dragon se reveiller pour mettre à l aube un nouveau jour, ou j espere renaitre a coté de vous mes amis

Niwark
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:04 (2011)    Sujet du message: Vous avez dit mousse... Répondre en citant

En venant vers la taverne, j'aperçois une lueur à la limite de mon champ de vision. Je décide de m'arrêter un instant, pensant être trop fatigué pour continuer la route. Tout à coup, la lueur prend forme et Asha m'apparait. Je pose humblement genou a terre devant le Dieu qui m'honore de sa présence.
Lui demandant s'il est satisfait de la tache que j'ai accompli, je commence a me demander s'il serait possible, lors de notre réincarnation future dêtre entouré des amis et valeurs guerriers avec qui nous avons traversé cette vie.
M'enhardissant suite a sa bénédiction de mes oeuvres passées, j'ose enfin lui poser la question.
La divinité me regarde de toute sa hauteur et dans sa grande magnificence, m'informe que ceux qui souhaiteront me rejoindre et être auprès de moi dans le prochain ère, le pourront.
Il m'enjoint aussi de les prévenir au plus vite de s'occuper de leurs unions de façon à bénéficier d'une descendance et que celle ci soit la mieux bâtit possible.
Je reste le regard baissé acquiesçant à ses conseils. Tout à coup la lueur disparait et je me retrouve sur mon destrier au portes de la ville ou je me rendais. Notre dieu bienveillant m'ayant permis de rattraper mon retard.
J'entre dans la taverne encore sous le choc de ma rencontre et viens me poser à la table déja occupée par mon homologue et ami.
Commandant un verre de lait, je me met à lui raconter ma rencontre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Vous avez dit mousse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange