Kingdom's forum Index du Forum
Kingdom's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sirsith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Panthéon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: Sirsith Répondre en citant

Salut à tous,

Raphael de prénom, Siraphy par la suite, et de nos jours Sirsith...
Habitant du Sud-Est de notre France...pour ne pas dire Marseillais, je vais préciser Aubagnais...Oups je l'ai dis Rolling Eyes ...

Etant fan de la série Héroes of Might & magic depuis ma rencontre avec le III, je me suis naturellement intéressé à cet opus (Kingdoms) lors de sa sortie...

Après "Le Grondement du Griffon" abandonné par manque de temps (tout comme "La lamentation des Djinns", "La Clameur des Inquisiteurs" et "L'Alliance des Anges")...Je me suis lancé sur  "Les Chiens de l'Apocalypse" où mon alliance a fini 3ème (on s'est fait manger par Inquisition)...Depuis j'ai rencontré Godson, ItZa, Pikoh et tant d'autres sur "L'Héritage du Dragon2", d'autres personnages tel que Mandrin, Kirowan et leur clique  Mr. Green sur "La Chute de L'Ange2"...
Je choisi souvent la Sylve , faction favorite sur HoMM Smile , sinon l'Académie ...

J'espère contribuer de mon mieux à la prospérité et l'expansion de notre alliance, notamment  avec ce forum de ma création...n'hésitez surtout pas à m'interpeler pour toute suggestion sur celui-ci, je suis preneur... Wink

A bientôt in game...

Dernière édition par Sirsith le Dim 25 Sep - 22:56 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antipal
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:34 (2010)    Sujet du message: Sirsith Répondre en citant

joli forum, les fans de Might and Magic vont s' y retrouver, merci  Wink

ulrick82
Guerriers Libres
Guerriers Libres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 08:36 (2010)    Sujet du message: Sirsith Répondre en citant

oui c'est sur superbe forum , de tout ceux que j'ai vu dans les alliance des autres serveur ou j'était c'est le plus beau

Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Sirsith Répondre en citant

Ce n'est pas tout qu'il soit beau, encore faut-il se servir de cet "outil"...

godson
Consortium
Consortium

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 07:30 (2011)    Sujet du message: Sirsith Répondre en citant

je commenterai juste le fofo en disant qu il est utile et agreable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Sirsith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Panthéon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange