Kingdom's forum Index du Forum
Kingdom's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sergent13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Panthéon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergent13
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: sergent13 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Alors puisque c'est l'usage en arrivant sur ce forum, et que si je le fais pas je risque de me faire engueuler par sirsith, je me présente.

Sergent13. et dans la vrai vie Sylvain, je viens de Cuges les pins un bled paumée non loin de Marseille.

Fan du jeu depuis le Heroes of might and magic 3, j'ai joué au 4 puis au 5 (sur lequel j'ai passé de longue nuit).
Un de mes meilleur amis (Sirsith) joue depuis la saison 1 a heroes kingdom et m'avait conseillé ce jeu.

J'avais commencé un petit moment sur la saison 1 puis avait abandonné par manque de temps.

Étant informaticien dans la vie je passe de très nombreuse heure sur un ordi, j'ai donc décider de tenter la saison 3.

pour conclure je joue Sylvan meme si dans le jeu "Heroes of might and magic" je prefere les necro,
et je suis actuelement dans l'alliance "The Blacks Angels".

Merci a Sirsith pour ce fofo et bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
godson
Consortium
Consortium

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: sergent13 Répondre en citant

bienvenue et a bientot peut etre dans un futur serveur

Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: sergent13 Répondre en citant

Bienvenue chez toi Syl,

Chauffe toi bien sur ton serveur actuel...on t'attend sur le prochain où Consortium se lancera...

Si t'as des questions n'hésites surtout pas à les poser dans FAQ & Aides...

Voiloù, jte dis à très vite Irl, et à bientôt sur Kingdoms...

PS: C'est vrai qu'on en a passé des nuit blanches sur HoMM ;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: sergent13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Panthéon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange