Kingdom's forum Index du Forum
Kingdom's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arghhhhh Sigh Arghhhhh joie et désespoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelvencola
Consortium
Consortium

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: Arghhhhh Sigh Arghhhhh joie et désespoir Répondre en citant

Mon dieu que vois je sur une page web annexe????
Certaines versions dites "sensibles" de might and magic VI sont semblent ils disponibles sur la toile......
Ca sent le partage de temps cette histoire, mais qu'a cela ne tienne je ne me suis pas hissé a mon rang en
suant sang et eau pour baisser les bras, je veux savoir comment on se sent dans l'top ten ^^
N'empêche que ce soir je sens que mes délicats petits yeux vont se poser sur cette délicate merveille
et il n y a pas qu Asha qui puisse verser des larmes devant ce monde!   Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelvencola
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Arghhhhh Sigh Arghhhhh joie et désespoir Répondre en citant

La malédiction de la mort flotte sur nous. Nous condamnant à nous affronter. Frère...et soeur. Mais notre calvaire n est rien qu une goutte dans un calice de larmes et de sang. Une tempête se lève....

Oh punaise, rien que la vidéo en HD rame en rafraîchissement, va falloir investir dans une carte vidéo et une télé 600 Hz ^^
J ai réglé les paramètres au maximum et je redémarre ... je m''attend à un écran bleu avec écrit "Tu mas prit pour une ferrari ou quoi?!!!!"

angelvencola
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Arghhhhh Sigh Arghhhhh joie et désespoir Répondre en citant

Bon beh.....il est magnifique et pas si gourmand que ça ^^ j'en connais quelques uns qui vont prendre leur pied ^^

Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Arghhhhh Sigh Arghhhhh joie et désespoir Répondre en citant

Amuse toi bien pour moi...

Mon PC n'est pas une Ferrari...

godson
Consortium
Consortium

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Arghhhhh Sigh Arghhhhh joie et désespoir Répondre en citant

j ai pas acheté ( encore )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Arghhhhh Sigh Arghhhhh joie et désespoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange