Kingdom's forum Index du Forum
Kingdom's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Navigateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> F.A.Q. & aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Voici un navigateur sympathique trouvé sur le forum officiel, créé par un joueur (Aendawyn) pour son alliance et qui l'a partagé sur la toile...http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/profile.php?61,5727312

Pour télécharger Adobe AIR, rendez-vous ici : Adobe Air
Pour télécharger le navigateur, c'est ici : Navigateur

Il faut Adobe Air je l'ai donc mis aussi...

Voici ce que ce joueur avait précisé :

Je vous présente donc HOMMK Nav'. Il est codé en Flex (version 4.5), et necessite la machine virtuelle Adobe AIR pour fonctionner. Il a été créé pour faciliter le jeu pour les deux alliances avec qui je joue (Porteurs de Lumière et Sables de Dorne), je viens le partager car je pense qu'il peut aider d'autres joueurs.

Ce petit logiciel regroupe divers outils facilitant la gestions des royaumes, comme des détails sur les ressources des villes, les actions en cours, une vigie détaillée, génération de liens pour simulation de combat Jactari, ... Enfin ce serait long et ennuyeux de tous les citer et de les expliquer, alors voici un petit PDF les résumant : Documentation

Le développement du navigateur est actuellement dans une phase importante : jusqu'à maintenant il facilitait la vie du joueur, et j'aimerai maintenant qu'il facilite la vie d'alliance. C'est dans cette optique qu'un module "Alliance" est en cours de développement. Ce module va permettre le partage des rapports d'espionnage, des objectifs de guerre et un résumé des ressources disponibles/production de toute l'alliance.
Ce module sera alimenté par certains joueurs (idéalement les différents chefs d'alliance), et les informations seront consultables par tous les autres joueurs. Actuellement, l'identification et la gestion des droits ont été réalisés, le partage de rapports d'espionnage est en cours.

Je viens de publier une mise à jour, pour ceux qui veulent tester le module Alliance. L'onglet "Espionnage" est fonctionnel : Screenshot

Pour utiliser le module d'alliance :
- ouvrir le module via le menu du Navigateur
- s'inscrire en mettant un mot de passe (si possible different de jeu, pour plus de sureté)
- attendre que le chef d'alliance s'inscrive aussi, et valide votre inscription par la suite.

Une fois inscrit :
- le chef d'alliance peut vous donner des droits (administration, chef des renseignements,...)
- le chef des renseignements peut importer des rapports d'espio de sa messagerie de jeu vers le module Alliance
- les autres joueurs peuvent consulter les rapports d'espionnages partagés

Pour consulter un rapport :
- naviguer dans l'arborescence pour trouver le rapport que vous voulez consulter
- doucle-cliquez dessus (sur la ligne ou il y a la date). Le rapport s'ouvre entre 1 et 5s après (dependant de la latence serveur)

Pour partager un rapport :
- le bouton Importer ne sera pas grisé
- Ouvrez un rapport d'espionnage dans votre messagerie de jeu, comme pour le lire
- cliquez sur Importer dans le module, la vue se remet à jour, le nouveau rapport est dedans !

La limitation pour le moment est que ça ne fonctionne qu'avec des espionnages de troupes, mais j'y travaille Smile

Consortium va le tester...

Dernière édition par Sirsith le Mer 12 Oct - 11:35 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tripalere
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:57 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

A surveiller car pour l'instant tout ne fonctionne pas :
Dans le menu informations, les options ressources et actions du menu information s'ouvrent mais pas de fermeture des panneaux (manque le bouton croix)
Ce qui est interessant c'est qu'on jouer dans 2 mondes différents en étant connecté sur les deux ( 1 par cette application, et  1 par un navigateur classique).
La partie alliance est prometteuse car on pourra partager les  Reco, ca va faciliter les rôles des chef renseignements

Trip

Aendawyn
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Bien le bonsoir, 

Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum, après la réponse du Seigneur Sirsith sur le forum officiel concernant le Navigateur. 

Je suis très honoré que votre alliance ait décidé de le tester. Je me tiens à votre disposition pour toutes demandes ou suggestions.

Cordialement,
Aendawyn

PS : 
Citation:

Dans le menu informations, les options ressources et actions du menu information s'ouvrent mais pas de fermeture des panneaux (manque le bouton croix)

Il suffit de double-cliquer dessus Wink . Petite doc' explicative : http://www.hommknav.fr/HOMMK Nav.pdf   Il n'y a pas tout (notament concernant le module Alliance, mais c'est un début Smile ). 

Visiter le site web du posteur
Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Tu as bien fait...

N'hésite pas à venir prendre des news, jpense que d'ici 1 semaine jte ferais un bilan sur le fofo officiel...

Merci à toi d'avoir rendu public un tel outil...

Sirsith

mandrin

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

je doit dire que pour l'instant c'est plutôt genial :-))) je comprend nos difficultées a vous contenir :-)) passe le bonjour a tresh et dame umberlee
et merci pour ton script

godson
Consortium
Consortium

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

merci aendawin et bien le bonjour au passage....

Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Salut,

Pour l'instant seulement 2 membres (+moi) fonctionne avec....

Malheureusement le test par mal pour nous...se serait bien que nos chefs l'utilise svp pour qu'on puisse en tester les capacités!!!

Je dois déjà avouer que le navigateur rame un peu sur mon PC...(et nan il n'a que 5 ans, donc pas si vieux que sa Wink...

Sirsith

Aendawyn
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Bonsoir, 

Je suis en pause dans le dev' du navigateur actuellement ; en réalité je nettoie mon code pour que l'application tourne mieux, avec moins de ressources. J'espère que cela reglera ton problème Wink

Cordialement,

Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 00:34 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Bonsoir, (ou bonne nuit Wink

J'espère que sa vas le faire...
J'ai pu constater que sur HoMMK Gold 2.1 :

Il y aussi un nouvel onglet "Alliance", en construction pour l'instant...
Sa ressemble pas mal à ton navigateur cette version...

L'option pour voir les ressources, il y a un temps d'attente, sa fait un peu "chauffer" le Nav...mais jpense que ton nettoyage du code devrait aussi améliorer l'option...

Bonne continuation...
Sirsith

Au fait, j'ai remarqué que les boutons Communauté n'apparaisse pas sur le Nav...Moi jm'en fiche un peu, on utilise un forum externe...

Aendawyn
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 07:34 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Bonjour,

J'au pû voir les évolutions sur HOMMK Gold : cela ne me gêne pas, au contraire !

Concernant le module Ressources, il a besoin de tellement d'informations qu'il mettra toujours du temps à se lancer (mais c'est un peu plus rapide avec le nettoyage que j'ai fait). Cela dépend aussi d l'ordinateur : sur ma tour (équipée d'un Core i7 et de 8Go de Ram c'est instantané ; sur mon netBook cela met 1-2 secondes). 

Les allègements de code sont en test au sein de mon alliance. Je peux te fournir l'url de test si tu veux donner ton avis sur ces allègements. Je précise bien que c'est en beta, et je ne garanti pas le fonctionenement du nav' : j'ai pu faire des bourdes en allégeant le code ! Mais on peut revenir à la version officielle n'importe quand !

Cordialement,

mandrin

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:50 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

je me suis inscrit sur tr3 coop mais je sais pas si godson compte utiliser les fonction d'alliance 

Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:59 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

J'ai lancé l'idée du test sur HD3...pas sur TR3 libre à God de nous le demander...

Aendawyn
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de publié une nouvelle version (1.10.11) ; au programme :

- amélioration du code du navigateur
- correction du bug d'affichage des PNJ lié au Renouveau

Cette correction est activable ou non : pour l'activer, il suffit d'aller dans Options > Options navigateur, et de cocher la case correspondante.
Cette correction est sous forme d'option, car quand elle est activée, elle peut ralentir la navigation (cela dépend de votre PC).

Cordialement,

godson
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

vous voulez la tester sur le pve, pkoi pas...

Tripalere
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Ce serait bien de tester les fonctions d'alliances, sur TR3 ou HD3, je me suis inscrit sur HD3 mais il faut que les chefs d'alliance valide l'inscription

Aendawyn
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Bonsoir,

Une mise à jour est disponible, voici ce qu'elle ajoute :

- Ajout d'un lien de simulation Jactari avant d'entrer dans un vestige, ce qui permet de simuler le combat et de n'embarquer que les troupes nécessaires
- Ajout d'une partie du module Commerce du module Alliance : il est possible de partager ses informations de production de ressources et les stocks disponibles. Le partage se fait en cliquant sur 'Envoyer Prod/Stock'.

Concernant la prochaine mise à jour :

Il est actuellement 'fastidieux' d'utiliser le module Alliance : il sera donc intégrer dans l'interface de jeu (boutons de raccourcis vers les fonctions du module, pour un accès plus rapide !).
Le module Commerce du module Alliance sera completé par les demandes/offres de ressources dans l'alliance, ainsi que les proposition de vente d'artéfact.
Une option permettra d'envoyer à intervalle régulier ses productions de ressources et ses stocks de ressources pour le module Commerce. Si cette option est désactivée, l'envoi manuel pourra toujours être réalisé.

Cordialement,

Aendawyn
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:54 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Bonjour,

Un petit aperçu de la prochaine mise à jour : l'intégration du module Espionnage dans le fenêtre de jeu  Smile

Au clic sur un rapport, dans la fenêtre de région sur la map monde, le rapport s'ouvre directement Smile

Cordialement,

mandrin

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

merci a toi pour toutes ces infos  Very Happy

godson
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

vous pouvez vous y inscrire sur terres ravagées 3

Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Bonsoir,

C'est cool d'avoir les recos par alliance...
Au niveau commerce, c'est vachement pratique pour demander des ressources et faire des échanges...
Bravos

Rien à redire sur ces deux ajouts, sauf que sans manque un peu de couleur (genre remplacer les noms des ressources par les icônes du jeux et les fichier d'alliance par l’icône de celle-ci...je sais je vais chercher loin là Razz)

Sinon, t'en est où pour les deux prochaines mises à jours majeures ?(intégration de raccourci du module d'alliance dans l'interface et l'intégration des rapports d'espionnages).

Bonne continuation
Sirsith

Tripalere
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Petit bug ? quand j'ai cliquer OK sur la prime d'un combat de ville (dans le courrier), j'ai rien eu du tout et pourtant j'avais libéré une case dans les pelotons.
Malheureusement c'était 3 T7  sniff

Tripalere
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:46 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Pour faire avancer cette appli prometteuse :

- Dans le panneaux des actions en cours, la livraison des portails est marquée "undefined"
- Souvent les pelotons de cités ont tendance à "s'empiler" graphiquement sur une seule case
- Dans les panneaux vigie il manque une coloration des alliances
- Lorsque le curseur de la souris se met en pendule, il disparait à la fin de la pendule

Trip

Aendawyn
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Bonjour,

@ Sirsith :

Concernant la prochaine mise à jour majeure, elle sera pour ce week-end, avec (normalement) :
- Exportation des espionnages vers le simulateur Jactari
- Intégration des reconnaissances dans le jeu
- Et bien d'autres

Concernant les couleurs, ça va arriver Smile

@ Tripalere :

Pour le bug, aucune idée, je ne pense pas que ça soit lié au navigateur...

- Pour le portail : je vais voir ça, dès que j'ai accès a un portail Wink. Sinon, si tu passes ta souris sur l'action, y'a une infobulles avec un texte bizarre qui doit s'afficher, si tu peux me le donner, je corrigerai !
- Pour l'empilage des pelotons, on me l'a dit 2-3 fois, mais je n'ai jamais eu ce problème, je n'ai aucune idée de sa provenance... Sad
- Pour la colo des alliances, je vais ajouter ça (vigie)
- Il disparaît si t ne bouges pas la souris je crois. Je vais regarder ça Smile

Cordialement,

godson
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

je dirai un gros plus au niveau des vestiges pour le jactari a l avance.
En revanche il rame un peu..
Les rapports d espionnage s il y en a 2 de la meme ville, le plus ancien s enleve automatiquement?

Aendawyn
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Bonsoir,

Le navigateur rame, ou la simulation rame Smile ?

Pour les rapports, je suppose que tu parles de ceux d'alliance. Non, les plus anciens ne s'enlèvent pas tout seul. Il faut les supprimer (je viens de terminer cette fonctionnalité, elle sera à la prochaine mise à jour). Je considède que c'est au chef des Renseignements de faire le tri dans ses importations, et de décider ce qui est encore pertinent ou non.

Cordialement,

Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un ami informaticien qui m'a soumit il y peu le désir de bosser sur une application pour HoMMK, un "programmateur  de taches"...du genre programmer tel action pour ce héros quand il aura terminé sa tache actuelle, programmer tel construction à tel heure...etc...

Je ne sais carrément pas si il a commencé, souhaiterais-tu prendre contact avec lui (ou l'inverse sa marche aussi) si ces fonctionnalités t'intéressent pour le Navigateur?

Cordialement

Aendawyn
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Bonsoir Sirsith,

Cela m'intéresse grandement en effet. Cependant, il faudrait aussi contacter Ubisoft pour savoir si cela ne sera pas considérer comme du boting (dans beaucoups de jeu c'est passible de ban).

L'idée est cependant très intéressante Smile.

Concernant la mise à jour, si je bosse bien, ce soir ou demain elle sera disponible Wink

Cordialement,

Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:07 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Re,

Arf...Je n'avais pas pensé à sa...

Tu peux envoyer un message privé au membre Sergent13, il ne joue que depuis très peu à HoMMK mais il est motivé, et passe souvent sur le fofo...au pire je le verrais Irl...

Jte laisse voir pour Ubi...

Cool pour la mise à jour, j'attends de voir sa...

Cordialement...

Aendawyn
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:35 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de publier une mise à jour (1.11.0) qui comporte les éléments suivants :

Arrow Possibilité de supprimer des joueurs du module Alliance, depuis l'interface "Administration - Droits" du module Alliance
Arrow Possibilité de supprimer des rapports d'espionnage d'alliance, depuis l'interface "Espionnage" du module Alliance, ou directement depuis un rapport d'espionnage
Arrow Intégration de l'interface "Espionnage" du module Alliance dans la fenêtre de jeu
Arrow Exportation Jactari détaillée pour les rapports d'espionnage
Arrow Possibilité d'afficher "Toutes les ressources" des villes (Module Ressources) en deux colonnes

Maintenant, quelques précisions :

Arrow Concernant l'intégration de l'interface Espionnage au module de jeu, il y quelques petites choses à savoir :
- Seuls les rapports envoyés avec cette version (1.11.0) ou plus s'afficheront directement sur la carte de jeu, les anciens rapports n'étant pas compatible avec ce système. Ils sont cependant toujours consultables via le module Alliance
- Un "bouton" "Importer le rapport d'espionnage" est présent si un joueur ayant les droits de Chef des Renseignelents dans le module Alliance ouvre un rapport d'espionnage (voir ici : Screen)
- Si une cité a été espionnée et au moins un rapport importé via cette version ou ultérieure, il suffit de cliquer sur la cité pour ouvrir les reconnaissances disponibles, puis de cliquer sur une reconnaissance pour l'ouvrir (Screen)
- C'est au Chefs des Renseignement déclaés dans le module Alliance de faire le ménage dans les rapports d'espionnage
- Le bouton de suppression de rapport dans les rapports d'Alliance n'est visible que pour ceux ayant les droits Chef des Renseignements
- Le navigateur actualise automatiquement la liste des reconnaissances disponibles toutes les 20 minutes. Une option sera bientôt disponible pour désactiver/forcer la mise à jour. En attendant, si vous voulez forcer la mise à jour, rafraîchissez la page.

Arrow Concernant l'exportation Jactari
- Je l'ai détaillé un maximum, pour pouvoir effectuer plusieurs type de simulation facilement. Vous pouvez choisir le héros défenseur, ainsi que les unités en défense (voir ici : Screen )
- Bientôt la possibilité de choisir aussi un de nos héros comme héros attaquant (les troupes de ce héros seront prises comme troupes attaquantes)
- Le bouton de simulation est disponible quand une reconnaissance d'Alliance est ouverte.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions/retours

Cordialement,
Aendawyn

godson
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

le navigateur rame

Tripalere
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Arrow Possibilité d'afficher "Toutes les ressources" des villes (Module Ressources) en deux colonnes

Les deux colonnes se superposent chez moi, il faut en déplacer une pour voir l'autre.

Trip

En tout chapeau pour tout ces devs

Aendawyn
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Bonjour,

@Godson : Je suis désolé... Tu as comme comme machine ? Car même sur mon netbook, il reste parfaitement utilisable.

@Tripalere : Merci Smile. Pour la superposition, je vais corriger d'ici la prochaine release Wink

Cordialement,

Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:27 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Salut,

J'ai un souci avec les rapports de combats qui ne s'affiche qu'au 3/4 verticalement...

J'ai le rapport en entier (jusqu'en bas)  sauf que je ne vois pas les "dispersés" et  la fin des sorts maladie par exemple...

Bien à toi,

Edith Sirsith : Voici en image :

Il y avait eu un problème d'affichage des troupes sur les cités pour jsais plus qui, jsais pas si s'est sa, mais voici se que j'ai eu today :

Sympa les Licornes en haut à gauche Razz

Autre problème, sa n'arrête pas today, superposition en bas à gauche :

Aendawyn
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:57 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour les screens Smile

je pense que le problème de mauvais chargement du nav' (pas de menu) et ces problèmes sont liés. Je ferai des tests ce week-end. Personnelement je n'ai jamais eu ce problème d'affichage ; je m'excuse donc pour l'inconvénient.

J'espère qu'en rafraichissant la page, ça va mieux (en attendant une meilleure solution Sad)

Cordialement,

mandrin

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

salut
encore bravo pour le travail
pour moi pas de probleme d'affichage  mais en vu strtegique lors des déplacement ca rame un peut quand même :-( en même temps j'ai pas une grosse configue ^^

Système d'exploitation    Microsoft Windows XP Professionnel
Version    5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600
Éditeur    Microsoft Corporation
Fabricant    System manufacturer
Modèle    System Product Name
Type    PC à base X86
Processeur    x86 Family 6 Model 23 Stepping 10 GenuineIntel ~2600 Mhz
Version du BIOS/Date    American Megatrends Inc. 0403, 02/07/2009
Version SMBIOS    2.5
Répertoire Windows    C:\WINDOWS
Répertoire système    C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage    \Device\HarddiskVolume2
Option régionale    France
Couche d'abstraction matérielle    Version = "5.1.2600.5512 (xpsp.080413-2111)"

Fuseaux horaires    Paris, Madrid (heure d'été)
Mémoire physique totale    2 048,00 Mo
Mémoire physique disponible    1,20 Go
Mémoire virtuelle totale    2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible    1,96 Go
Espace pour le fichier d'échange    3,85 Go
Fichier d'échange    C:\pagefile.sys

Aendawyn
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:44 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

Bonsoir, 

Pour le passage à la vue stratégique, c'est normal. 

J'ai aussi ce problème, malgré ma très grosse configuration de machine. En réalité c'est lié au temps de réponse du serveur, qui met environ 2s à nous envoyer les informations de la vue Stratégique.

Et vue que ne nav' n'est pas un vrai beau et grand navigateur web, en fait, le temps d'avoir la réponse,... et bien il freeze Smile. Je vais voir si je peux modifier le comportement de chargement pour eviter cela Smile

Cordialement,

godson
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: Le Navigateur Répondre en citant

j ai un coucou d au moins 6 ans, un achat avec ma premiere prime a l emploi!
Mais je peux jouer a heroes 6 alors ca me va Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Le Navigateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> F.A.Q. & aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange