Kingdom's forum Index du Forum
Kingdom's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fab laforet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Panthéon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fablaforet

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Fab laforet Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toute

Je suis donc Fablaforet dit Fabien normalement. 32 ans, pacsé et bientot propritaire d'une jolie maison a rénover dans le 91.

Sur le jeu, je suis présent depuis l'inquisition des diablotins 1. J'ai lancé ce moment une alliance (UNI) sans penser une seule seconde que nous représenterions un danger pour les autres joueurs puisque... premier serveur pour moi... Et pourtant nous avons très bien commencé !

Depuis, des joueurs sont partis, sont revenus et d'autres sont restés... Nous jouons actuellement sous le nom de Crocs Mignons depuis la saison 2.

Mais suite à notre intégration dans votre alliance (puisque que vous nous avez mis un peu la pression et qu'on s'est fait un peu laminer;-ppp), j'avoue avoir apprécier jouer avec vous... Du coup, après avoir reçu un petit message, je me suis dit pourquoi pas y retourner et vivre une belle aventure avec vous... D'autant que certains de mes amis sont aussi ici...

Voilà tout... Je souhaite à Consortium une éclatante victoire !!!

Fab

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
godson
Consortium
Consortium

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Fab laforet Répondre en citant

tes beau message, ptetre bien le plus beau!

Dernière édition par godson le Mar 20 Sep - 21:19 (2011); édité 1 fois
Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: Fab laforet Répondre en citant

Bienvenue chez toi...

mandrin

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:00 (2011)    Sujet du message: Fab laforet Répondre en citant

oui j'aurais pas dit mieux   Okay

Pikoh
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: Fab laforet Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Fab laforet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Panthéon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange