Kingdom's forum Index du Forum
Kingdom's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte CONSORTIUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Ambassade -> Inscription...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: Charte CONSORTIUM Répondre en citant

Tous joueur Consortium et de la ou les wings, s'engage à respecter cette charte. 

Article 1 : Cordialité.
 - Alinéa 1 : Toute insulte à l'encontre d'un joueur de notre alliance, de l'une de nos wings, de l'un de nos alliés sera sanctionnées. 
Rétrogradation en wing pour les joueurs de l'alliance mère, exclusion pour les joueurs de wings. 
 - Alinéa 2 :  Vous êtes prié de faire des phrases en Français lorsque vous vous adressez sur le forum ou en jeu. Les messages laissés en langage sms resterons sans réponses, voir supprimés du forum si non édité. 
 - Alinéa 3 : Ce n'est pas parce que nous combattons contre une alliance qu'il faut être discourtois. On leur tape dessus ok, il nous tapent dessus, ok mais dans la joie et la bonne humeur. Faire la guerre n'empèche pas d'avoir du savoir vivre. 
 - Alinéa 4 : Nous nous donnons la peine de vous écrire des messages et de vous demander vos avis, faites l'effort d'y répondre.

Article 2 : Je me connecte.
 - Alinéa 1 : Une connexion quotidienne est souhaitée de la part des joueurs en jeu.
 - Alinéa 2 : Un minimum d'une connexion par jour sur le forum fortement recommandé pour se tenir informer des différents sujets et de la vie de l'alliance (sans pour autant vous demander de poster). 
En cas de point gris (joueur inactif), le joueur aura un rappel par mp sur le forum de façon à ce que cela lui parvienne par courriel. S'il ne se connecte pas dans les 72h suivant l'envoie du courriel, le joueur sera exclus de l'alliance. 
Il est rappelé aux membres qu'un système de cogestion est possible. En cas d'impossibilité de connexion pour une durée courte ou longue cela permet d'éviter de passer en gris. 
Toutefois, un joueur ayant fait une demande de cogestion sur le forum et n'ayant reçu aucune aide ne pourra être sanctionné s'il passe en point gris. il sera donc TOLÉRÉ pour le joueur sus nommé d'avoir un point gris dans la liste des membres 
!!!!! Attention !!!!! Lorsqu'il est dit "point gris", cela signifie que dans la liste des membres, le joueur est vue par nous et nous seul comme inactiff. Toute personne passant au vue de tous en régions grisées sera exclus. 

Article 3 ; Inscription au Forum.
Celle ci est obligatoire.

Article 4 : Convivialité. 
 - Alinéa 1 : Vous êtes invité à vous présenter dans la partie prévue à cet effet du forum.
 - Alinéa 2 : vous êtes invité à déconner avec nous sur les différents sujets abordé, dans un esprit de franche camaraderie
 - Alinéa 3 : Vous êtes invité à venir boire un verre à la taverne, lieu ou l'histoire de notre alliance est racontés sur le mode du [RP]. C'est à dire que vous incarnez votre personnage et que vous parlez pour lui. 
[exemple : on ne dit pas : "Niwark se dirige vers la porte" mais : "Je me dirige vers  la porte" (si je suis Niwark) ou "Je vois Niwark se diriger vers la porte" (si je suis quelqu'un d'autre)].

Article 5 : Esprit d'équipe.
 - Alinéa 1 : Il va de soit que si vous entrez dans une alliance, ce n'est pas pour regarder l'herbe pousser uniquement sur vos terres, tous joueur démontrant un  désintérêt collectif sera rétrogradé en Wing, puis exclu, si récurrences  constatés.
 - Alinéa 2 : En cas de conflit, même les membres éloignés de celui-ci géographiquement devrons aider si le besoins en est, en fournissant Or et ressources (Effort de Guerre).
 - Alinéa 3 : Ne nous abandonnez pas sans prévenir, un déménagement, un voyage, des vacances on est content pour vous, on a tous une vie, mais pensez à la co-gestion (cf Article 2).
 - Alinéa 4 : Partageons, notamment lors de la construction des Graals, pour accélérer le processus aidons nous les uns les autres. 

Si tu souhaites donc nous rejoindre après cette lecture, c'est que tu accepte et approuve cette Charte,
Réponds donc :"j'approuve et signe pour Consortium" (sa fait un peu solennelle, j'ai rien trouvé d'autre Wink ).

PS:Si des modifications devaient y être apporté, tous les membres en seront évidement averti...

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Ambassade -> Inscription... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange