Kingdom's forum Index du Forum
Kingdom's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Animation] Une partie de VRAI Heroes of Might Magic?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batfly
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: [Animation] Une partie de VRAI Heroes of Might Magic? Répondre en citant

Bonjour!

J'avais l'idée de faire une partie en ligne de Heroes III, IV ou V selon les gouts et les jeux que vous avez!

On pourrait faire un combat en équipe: ex-croc&dents vs consortium, en 4 contre 4 sur une grande map aléatoire , ou alors un tournoi de duels si c'est héros V.

Pour ma part, j'ai tout les add-on de Heroes V et de Heroes IV, ainsi que Heroes II avec armagguedon's blade (mais pas celui du milieu, m'en souvient plus).

On y mettrait un pari à la chef: ressources ou accord diplomatique que l'on a pas vraiment été entendu Wink .

(je cherche par contre la fonction sondage pour faire selectionner les jeux, mais je ne trouve pas)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: [Animation] Une partie de VRAI Heroes of Might Magic? Répondre en citant

Pas de fonction sondage dsl, j'avais essayé d'en mettre une qui n'a jamais fonctionné...

Niwark
Guerriers Libres
Guerriers Libres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 01:48 (2011)    Sujet du message: [Animation] Une partie de VRAI Heroes of Might Magic? Répondre en citant

ça me dirai bien mais malheureusement, bien qu'ayant le jeu, je suis passé a linux donc plus la possibilité de l'installer (possible mais super chiant a mettre en place donc un peu la flemme^^). 

Surtout qu'il est très con de cracher sur un Titan. La bave c'est conducteur.

godson
Consortium
Consortium

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Animation] Une partie de VRAI Heroes of Might Magic? Répondre en citant

perso j attend le 6, il doit sortir fin mai

godson
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: [Animation] Une partie de VRAI Heroes of Might Magic? Répondre en citant

ca c est retardé depuis mes dernieres info:)

MC Warrior
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: [Animation] Une partie de VRAI Heroes of Might Magic? Répondre en citant

Niwark a écrit:

ça me dirai bien mais malheureusement, bien qu'ayant le jeu, je suis passé a linux donc plus la possibilité de l'installer (possible mais super chiant a mettre en place donc un peu la flemme^^).

j'ai vu Heroes III sur linux sur t411

RaidCobra
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: [Animation] Une partie de VRAI Heroes of Might Magic? Répondre en citant

Bon désolé si je déterre un peu le sujet, mais cela aurait été une idée sympa.
Pour info niwak, sous linux le II, le III et le IV marchent très bien (je suis sous linux depuis 2002)
Je n'ai plus le II (cd cassé) et je n'ai essayé le V qu'une seul fois, car j'ai pas trop accroché avec les graphismes à la WoW.
Je ne me rappelle plus si je avais essayé le V directement sous wine ou dans une VBox de XP

Enfin bref si le sujet reprend vie, je serais intéressé

godson
Consortium
Consortium

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: [Animation] Une partie de VRAI Heroes of Might Magic? Répondre en citant

oui mais pour le 6, que j ai pas trouvé, la sortie c est bien aujourd hui?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: [Animation] Une partie de VRAI Heroes of Might Magic?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange