Kingdom's forum Index du Forum
Kingdom's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la Taverne à la forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niwark
Guerriers Libres
Guerriers Libres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: De la Taverne à la forêt Répondre en citant

Immergeant de ma torpeur dans une rue sombre de Krawinia, je décide de me rendre à la taverne locale. Quelle n'est pas ma surprise quand, en entrant, je me rend compte que celle ci est la réplique exacte de la taverne de mon rêve. Je me dirige vers une table à l'écart comme il me semble l'avoir déja fait dans celui ci et commande un verre de lait tout en m'asseyant. En attendant que la serveuse veuille bien me l'apporter, je prend dans ma besace un parchemin m'indiquant la quête que je suis censé accomplir. Celle ci consiste en quelques sorte à m'entrainer à la magie lors d'une rixe. L'objectif étant de savoir discerner dans le feu de l'action les ennemis et les alliés afin de ne pas tuer ses derniers par inadvertance. Je me dis que mon maître aurait pu au moins m'indiquer un signe de reconnaissance.
Ruminant au dessus de mon verre de lait, j'entends la porte de la taverne se refermer en grinçant. Un homme étrange encapuchonné vient d'entrer et a lui aussi commandé un verre de lait. Il s'approche de ma table et me dis s'appeler Godsonit.
Je le regarde, suspicieux, saisi mon verre de lait en m'appuyant sur mon dossier de chaise et le bois lentement en jaugeant ne nouveau venu.
Sa façon de s'habiller est décidément très étrange mais je sent se dégager de lui un aura familier comme si nous nous connaissions de toute éternité. Je lui fais signe de la main de s'assoir en face de moi. 

Surtout qu'il est très con de cracher sur un Titan. La bave c'est conducteur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
godson
Consortium
Consortium

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: De la Taverne à la forêt Répondre en citant

I HAVE A DREAM!
Bonjour jeune chevalier,
nous ne nous sommes jamais rencontré avant aujourd'hui, du moins dans cette vie. Je suis très heureux de te revoir.
Tout cela va te sembler plus clair, range ta baguette magique tu n as rien a craindre.
Je vois que tu t es mis au lait, ne t es tu jamais demandé pourquoi?
Après quelques heures a expliquer nos précedentes aventures, niwark avait toujours du mal à me croire, mais dans ses yeux je voyais qu il était déjà pret à me suivre. "Asha ne t as pas amené ici par hasard, avant la fin de notre ère précédente elle m avait dit que je te retrouverai ici.
Elle nous a chargé d une bien grande mission, mais pour accomplir cette lourde tache nous allons devoir retrouver les valeureux guerriers qui sont réapparus comme nous. Nos 2 premiers amis a convaincre sont sirsith et olson, ils travaillent comme bucheron non loin de la.
Ainsi commence notre nouvelle tache pour asha."
Perturbé par tous ces récits invraissemblables, niwark et moi nous sommes mis en route vers la foret...

Apocryphe
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: De la Taverne à la forêt Répondre en citant

Dans la vieille forêt une brume glaciale s'était répandue, portant un lugubre murmure. Sous les sombres et séculaires frondaisons, vos chevaux s'arrêtèrent devant l'immatériel obstacle. Sentant une menace indistincte, vous vous mîtes sur vos gardes.  Les branches et les arbres,  semblaient avoir été racornis par un hiver qui aurait aussi frappé votre mémoire. Soudain,  vous vous remémorâtes que jadis vous fûtes les compagnons d'arme d'un mage qui avait embrassé une funèbre magie. Vous entendîtes un bruit sourd et sinistre. Le pas d'un cheval qui approchait. De la brume,  émergea la bête décharnée montée d'un cavalier. Ainsi je revins vers vous. Trop longtemps je dus passer emmuré dans ma nécropole, car qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis  de la satisfaction et un certain contentement dans vos yeux.

Quoi?! Je prépare mon entrée, la brume, la forêt sombre et sinistre, et vous êtes content? Suis-je condamné à ne faire peur qu'aux enfants et aux gnomes, parfois à quelques trop rares manticores?   Je me jure, de bannir le sénile archiliche qui m'a conseillé de lancer l'hex de remémoration au beau milieu du plantage du décors.  C'eût été tellement plus efficace de le faire après mon arrivée, mais il est vrai plus dangereux. Les non- morts qui sortent d'une brume spectrale sont accueillis, ou bien  par une stupeur terrifiée, ou bien par une tentative instinctive de décapitation.

Irrité par mon arrivée loupée, et désabusé à propos de mon pouvoir,  je vous salut en allumant une cigarette (elle ne me tuera pas plus que je ne suis déjà mort). Souriant et conscient de la cause de mon irritation, vous reprenez amusez le chemin avec moi.  Une  fois mon  agacement mal venu,  disparu avec la brume, je vous demande de me conter les aventures et péripéties de votre grand royaume,  fondé sur la terre de l'ange qui a chuté.

Niwark
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:55 (2011)    Sujet du message: De la Taverne à la forêt Répondre en citant

Chevauchant tranquillement aux côtés de Godsonit et de l'apparition de notre ancien allié, je commence a raconter notre périple.
"comme tu le sais, Asha a mis fin au monde précédant. Suite a quoi nous nous sommes retrouvé grâce a sa volonté, dans un nouveau monde entouré de nos amis qui avaient souhaité nous suivre. Tous se passait bien, notre clan prospérait, les clan alentours les plus puissants, voyant notre grandeur et impressionnés par celle ci nous proposaient des alliance de peur que nous ne tournions nos armées vers eux en cas d'ennuis. Une petite alliance refusant de se joindre a nous et ne répondant pas a nos nombreux messages ma quelque peu énervée. Nous avons donc décidé d'annexer leurs territoires qui se trouvaient de surcroit au beau milieu du notre. Ce faisant, nous avons tenté d'unifier celui ci. c'est en assiégeant une cité frontalière qu'un petit conflit s'est déclaré. En effet, un dénommé Mandrin s'en est pris à Ysabella. (Me tournant vers Apocryphe sur ma selle) Tu te souviens d'Ysa? (continuant mon récit n'attendant aucune réponse à cette question purement rhétorique). Cette dernière s'est vue casser son siège sans même qu'il y ai eu de déclaration de guerre préalable de la part de ce malotrue. Ne sachant trop que faire de nos troupes qui végétaient en garnisons, nous avons donc décidé de nous lancer dans une guerre franche contre ce dernier et son alliance. Actuellement, nous avons reçu de sa part une demande de cesser le conflit. Nos camardes s'étant déplacé sur ce front souhaitent rentabiliser leur investissement donc nous allons continuer de piller , attaquer et siéger les cités qui nous semblent intéressantes puis nous verrons ce que nous allons faire des cendres de cette alliance lorsque nous aurons fini de jouer avec leurs os.
Si tu t'ennuis dans le royaume de morts, sache que nous t'envoyons régulièrement de nouveaux compagnons de jeu a tourmenter. Nous pensons a toi tu vois?"

Niwark
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:32 (2011)    Sujet du message: De la Taverne à la forêt Répondre en citant

Au file de la conversation, notre vieil ami nous fait part de sa volonté de revenir parmi nous. Il semblerait toutefois qu'il ne le puisse pas sous sa forme actuelle. Il disparait soudainement dans un voile de fumée sentant la décomposition.
Nous continuons de chevaucher tranquillement a travers la foret, quand, tombant sur un apprenti magicien, nous lui demandons le chemin le plus court pour la prochaine taverne.

godson
Consortium
Consortium

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: De la Taverne à la forêt Répondre en citant

celui ci levant son bras, on suit la direction indiquée sans appréhension. Malheureusement pour nous, ce magicien nous amène dans un piège ou une armée de crocs et de dents affamées nous y attendent.
Tombant à pied joint dans le piège, ce qui n etonnera personne, nous voyons notre dernière heure arrivée, résistant de toute notre hargne, nous empilons a la sueur de nos armes les cadavres a nos pieds, mais ceux la etant de plus en plus nombreux, nos forces commencent a s enfuir et la mort nous guette, mais n ayant pas peur d hades lui meme nous nous battrons jusqu au dernier souffle.
Ma lame devenant rouge tel des freins de voiture trop sollicités, nous nous retrouvons dos a dos et a ce moment on se dit, c est nos dernières minutes, ils vont nous manger tout cru.
A ce moment apparait sur son cheval blanc une ombre se materialisant, apocryphe accompagné de nos anciens compagnons, pikoh, olson, ysabella, sirsith, mac 26; et avec eux de nouveaux valeureux chevaliers dont paz et palaran tres bien elevé par leur mère.
Dario fut egalement présent mettant toute sa poigne à nous sauver mais helas pour lui il fut gravement bléssé par un archidiable et sirsith voulant le sauver lanca un sort ultra puissant et difficile a controler, mais au lieu de tuer la bete tenebreuse le sort tomba... sur dario, qui ne se releva jamais.
Les necromanciens releverent les cadavres que nous avions empilé et notre armée devint si puissante que l ennemi du battre en retraite, admiratif devant la  puissance des anciens réunis. Certains se sont joint à nous, le chef guerrier mandrin, sans compter ses fideles lieutenant kirowan, ou encore batfly et j en passe.
Nos heros n auront pas une minute de repos, car ayant rassemblé toutes les troupes pour nous secourir, une menace arrive de l autre coté profitant de l absence de troupes, les 100!

Niwark
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: De la Taverne à la forêt Répondre en citant

De retour à mes cités, je fais don de l'une d'elle au seigneur Apocryphe afin que son développement lui permette de rapidement nous rejoindre dans la partie. Je laisse donc mes valeureux guerriers aller combattre les 100 au Nord. Pardon les 99, 98 97 96 95 94 pff la puissance de mes guerriers n'a d'égale que leur bravoure au combat. Je vois les villes de la confrérie des bientôt 10 tomber les unes derrière les autres. Un autre valeureux guerrier viens nous rejoindre , Littlegus, et sonne le glas de cette alliance. Nous nous demandons s'il ne serait pas judicieux de les laisser produire des graals pour nous afin d'aller les leur voler ensuite. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: De la Taverne à la forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange