Kingdom's forum Index du Forum
Kingdom's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Panthéon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dario
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: Dario Répondre en citant

"Dario est arrivé héhé, sans s'presser héhé, le grand Dario, le beau Dario!"

C'est donc moi Dario (jb, 23 ans IRL), anciennement sur le Murmure des Squelettes S1 où à la tête des LN And CDR (j'ai été promu), nous sommes parvenus à construire 10 graux. C'était bien entendu mon meilleur score (j'ai gagné 320 points d'hérédité que je ne peux pas utiliser car je l'avais déjà bloquée sans le savoir avec un score pourrit, grrrrr) et j'entends bien faire aussi bien avec vous sur ce serveur de saison 2!

Côté style de jeu, je suis plus orienté domination, richesse et honneur en début de partie (même si je fais de mon mieux en honneur pour monter au plus vite un héros au niveau 35), puis durant la guerre des larmes, de gros combats me font généralement remonter très vite en honneur (encore faut-il être sur le front).

Pendant la semaine, je peux me connecter (discrètement) au bureau, mais n'ayant pas installé greasemonkey, je réserve les combats pour le matin ou le soir. Enfin le weekend, je serais plus là le matin, même si en cas de beau temps, je risque de ne pas être présent!

Ces précisions étant dites, bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monojulien
Guerriers Libres
Guerriers Libres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: Dario Répondre en citant

Bienvenu à toi

j'ai vu que tu a déjà fait un beau combat d'honneur Very Happy

Sinon je voulais savoir il consiste en quoi "greasemonkey" car pour ma part pour les simulation de combat j'utilise au site web : http://jactari.free.fr/HOMMK/combat

Edit Sirsith : il y a un sujet sur les applications pour HK, dans FAQ & aides, tout y est^^

godson
Consortium
Consortium

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:05 (2011)    Sujet du message: Dario Répondre en citant

en fait sa marche avec firefox, je suis pas super doué pour expliqué ca, mais avec greasemonkey sur mozilla firefox tu as un lien direct avec jactari sur le jeu, tu as pas besoin de compléter jactari, tu choisis une case ennemi, tes troupes et tu lances jactari et tu auras le resultat avant ton combat

Edit Sirsith : Les applications ont été mise à jours, allez voir la Faq svp, maintenant sa marche sous Chrome...

Niwark
Guerriers Libres
Guerriers Libres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Dario Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Pour ce qui est du Front, tu es déja en bordure de territoire. suivant ou nous déciderons d'attaquer, et vu que tu es abonné, il serait bien que tu colonise ou assiège des cités côté zombis ou séraphin par exemple. Mais nous en discuterons tous ensemble. histoire que tu puisse déchainer tes légions a loisir.

Surtout qu'il est très con de cracher sur un Titan. La bave c'est conducteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Dario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Panthéon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange