Kingdom's forum Index du Forum
Kingdom's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monojulien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Panthéon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monojulien
Guerriers Libres
Guerriers Libres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:31 (2011)    Sujet du message: Monojulien Répondre en citant

Bonjour(soir),

Tout d'abord merci de m'avoir accepté parmi vous.
Voilà je me présente je m'appel Julien, j'ai 25ans (1/4 de siècle :$ ) et je suis informaticien dans la vie.
J'ai commencé à jouer à ce jeu en le trouvant par hasard avec des potes irl et puis ben comme toute première fois, mon premier monde c'était un peu foireux ^^
Ensuite j'ai continué avec seulement 2 potes restants (Kol'hanta était déjà en route, il n'en resté plus que 2 sans moi) et c'est à ce moment là que je me suis mis a payer pour pouvoir y jouer plus poussé ;-)

Ceci est monde 6ième monde, et actuellement je joue 4 mondes en comptant celui-ci, sur l'un d'eux je suis en plein guerre des larmes, sur les 2 autres en progression en attendant le début de la guerre.

Je ne suis pas trop disponible en général la journée car je boss (malheureusement mais faut bien ramener des sousous à la maison ^^), donc dans la journée je me connecte de temps à autres mais depuis mon iPhone ce qui n'est vraiment pas très pratique je vous le confirme

Bon ne sachant plus quoi dire j'attends vos questions, si il y a d'autre chose que j'ai oublié de dire n'hésitez pas à me le demander.

PS : ne jugez pas mes erreurs de Français je n'ai jamais été doué pour les langues Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
godson
Consortium
Consortium

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: Monojulien Répondre en citant

bienvenue,
pour une premiere prise de paroles tu as été plutot bavard Very Happy
nous sommes heureux de te compter parmi nous et j espere que nous allons encore tous progresser ensemble, car il y a toujours a apprendre!

Niwark
Guerriers Libres
Guerriers Libres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: Monojulien Répondre en citant

godso, arrete de me prendre les mots dans la bouche. bon, que dire a par "bis".
tu joue plutot domi, richesse ou honneur?
penses tu avoir un pb pour gérer ce serveur lorsque tes autres serveur arriveront tous en guerre des larmes?
aimes tu le RP? (si oui, rdv à la taverne^^)

Surtout qu'il est très con de cracher sur un Titan. La bave c'est conducteur.

Monojulien
Guerriers Libres
Guerriers Libres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:28 (2011)    Sujet du message: Monojulien Répondre en citant

Bien tout d'abord merci à vous ^^

ensuite donc oui j'avoue être un peu bavard mais bon c'est mieux que de rester dans son coin xD

et ensuite pour répondre a Niwark, j'aime bien le RP seulement j'ai plus vraiment assez de temps, entre les journées de boulot, ensuite gérer mes 4 mondes ici, et pour finir les raid et arene sur WoW, ben j'ai plus trop le temps de me mettre a fond dans les RP Sad

Sinon j'étais passé voir lors de ma première visite les RP posté j'ai pas tous lus mais j'ai bien aimé les intro :-)

Edit : j'ai oublié de répondre à la 2ieme questions, je suis plus honneur, mais je monte quand même ma domi (sinon pas d'honneur sans troupes mdr) et mes richesses (sinon pas de recrutement de créature, ce qui renvoie à la situation 1 qui m'empèche de monter mon honneur ^^).

Niwark
Guerriers Libres
Guerriers Libres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: Monojulien Répondre en citant

ok mais ta vocation c'est honneur^^ les autres ne sont là que pour que tu y parviennes.
cool on va avoir un bourineur dans l'équipe^^ un de plus je veux dire Twisted Evil

Surtout qu'il est très con de cracher sur un Titan. La bave c'est conducteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Monojulien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Panthéon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange