Kingdom's forum Index du Forum
Kingdom's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monojulien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> Panthéon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monojulien
Guerriers Libres
Guerriers Libres

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:31 (2011)    Sujet du message: Monojulien Répondre en citant

Bonjour(soir),

Tout d'abord merci de m'avoir accepté parmi vous.
Voilà je me présente je m'appel Julien, j'ai 25ans (1/4 de siècle :$ ) et je suis informaticien dans la vie.
J'ai commencé à jouer à ce jeu en le trouvant par hasard avec des potes irl et puis ben comme toute première fois, mon premier monde c'était un peu foireux ^^
Ensuite j'ai continué avec seulement 2 potes restants (Kol'hanta était déjà en route, il n'en resté plus que 2 sans moi) et c'est à ce moment là que je me suis mis a payer pour pouvoir y jouer plus poussé ;-)

Ceci est monde 6ième monde, et actuellement je joue 4 mondes en comptant celui-ci, sur l'un d'eux je suis en plein guerre des larmes, sur les 2 autres en progression en attendant le début de la guerre.

Je ne suis pas trop disponible en général la journée car je boss (malheureusement mais faut bien ramener des sousous à la maison ^^), donc dans la journée je me connecte de temps à autres mais depuis mon iPhone ce qui n'est vraiment pas très pratique je vous le confirme

Bon ne sachant plus quoi dire j'attends vos questions, si il y a d'autre chose que j'ai oublié de dire n'hésitez pas à me le demander.

PS : ne jugez pas mes erreurs de Français je n'ai jamais été doué pour les langues Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
godson
Consortium
Consortium

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: Monojulien Répondre en citant

bienvenue,