Kingdom's forum Index du Forum
Kingdom's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gestion des mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> F.A.Q. & aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: Gestion des mines Répondre en citant

Ceci est un guide et est fondé sur mon expérience du jeu. il ne faut en aucun cas considérer les explications qui suivent comme des directives à suivre mais comme des conseils si vous hésitez sur la meilleure façon de gérer votre économie. Toute critique est bienvenue et les avis d'autres joueurs sont appréciés et appréciables.
Bon jeu
Bibendumfat.

Gestion des mines
Choix des mines

Il est important de choisir des mines qui correspondent à votre choix de développement et de ne pas coloniser ou assiéger à l'arrache. Certains choix sont obligatoires et d'autres dépendent de la façon dont vous souhaiter jouer.

- Il est obligatoire d'avoir 1 mine d'or minimum dans chaque ville, donc n'allez pas coloniser des spots sans mine d'or.
- Il est obligatoire d'avoir 2 mines de pierre et 2 mines de bois parmi ses 3 premières cités

Le choix des autres mines dépendra de la stratégie que vous souhaitez adopter et il faudra regarder quels seront vos choix de recrutement futurs pour choisir les spots de mine correspondant.

Amélioration vs perfectionnement

Première cité :
On perfectionne toutes les mines au niveau 2 et ensuite on ne fait que des améliorations. On donne la priorité à la mine d'or et aux mines de ressources communes. Essayez de faire les quêtes le plus vite possible pour débloquer des PO bonus.

Cités suivantes :
On ne réalise que du perfectionnement. Personnellement, je choisis de perfectionner la ou les mines d'or jusqu'au niveau 5/6 ce qui est relativement soft au niveau coût et au niveau du temps nécessaire. Cela permet d'avoir très vite des rentrées d'argent régulière dans sa nouvelle colonie. Vous pouvez ensuite perfectionner les mines de la façon qui vous convient le mieux.

Les ateliers d'exploitations

Ceci sont très utiles pour booster encore la production de vos mines. Personnellement, je construit le plus tôt possible un atelier niveau 1 contre toutes mes mines à partir de la deuxième cité. En effet, cela requiert un héros bâtisseur qui ne sera pas forcément très disponible par la suite.

Les ateliers d'exploitation semble plutôt chers à améliorer à première vue mais ils ont l'avantage de ne pas arrêter la production lors de leur amélioration. Je les monte niveau 5 dès que les mines concernées on atteint le niveau 6 ou 7.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mac26

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: Gestion des mines Répondre en citant

salut , même si il y-a beaucoup de chose que j'ai fait et qui ne sont pas dans ton guide, je suis entièrement d'accord avec toi et je pense que j'aurais tendance a suivre tes conseilles pour le prochains serveur.

je tiens juste a rajouter qql remarque , que je pense tu argumentera a ta façon après.

tu nous explique pour l'extérieur de la cité, et il y-a aussi l'intérieure de la cité.

je pense qu'il faut un architecte niv 3 assez rapidement et essayez de construire en accelerer.

aussi je pense qu'il faut privilégier la magie et les structures de recrutements niv t5 t6 t7 pour ce faire rapidement du stock.

a+

Niwark
Guerriers Libres
Guerriers Libres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: Gestion des mines Répondre en citant

pour les emplacements , personnellement je place mes ateliers sur les bords , contre les mines. cela permet de garder les emplacements entre les mies pour mettre des tours. et ainsi avoir 20% de sauvé sur chaque mine en cas de pillage. je vais tenté de faire un scan de mes villes pour montrer comment placer les truc afin d'avoir le meilleur rendu possible.

Pour les habitations, je n'est fais plus. mauvais rapport rendu prix et ils prennent 3 slots qui servent mieux en étant pris par des stockages.

Surtout qu'il est très con de cracher sur un Titan. La bave c'est conducteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Gestion des mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> F.A.Q. & aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange