Kingdom's forum Index du Forum
Kingdom's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Quètes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> F.A.Q. & aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirsith
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 439
Localisation: Marseille
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: Les Quètes Répondre en citant

Voici la liste des quêtes. Il s'agit d'objectifs donnés en jeu, que vous pouvez réaliser pour obtenir une récompense.

Attention, il est possible d'annuler une quête si vous ne souhaitez pas la faire. Cependant, annuler une quête la bloquera elle et les suivantes, aussi faites le avec parcimonie !

Les premières quêtes servent de tutoriel. Elles sont obligatoires et ne se présentent pas sous la même forme que les autres quêtes. (Ici, c'est la Prêtresse qui vous guide !)

Quête I
Cité assiégée !
Votre premier héros est dans la cité. Ses troupes sont prêtes à se battre.

Cette quête est la première et obligatoire, vous débutez par elle. Il vous faut libérer votre cité des monstres qui l'habitent, afin de vous y installer.
Cette quête vous permet de découvrir les premiers mécanismes de combat ainsi que les rapports de bataille.

Ce combat est instantané, vous récupérez quelques troupes.

QUÊTE II
Construire une Taverne

Il vous faut construire votre premier bâtiment, une taverne.

Première découverte de l'interface de construction de bâtiments. La construction demande 20 secondes, non modifiables. Vous recevez 1000 pièces d'or en récompense.

QUÊTE III
Libérer une mine

Première action dans votre région, il vous faut libérer une mine pour obtenir de nouvelles ressources.

Vous obtenez 200 points d'expérience en récompense.

Les quêtes suivantes sont présentes dans votre journal de quête.

Libérer les mines
Votre cité est entourée par quatre mines. Ces mines sont actuellement envahies par des monstres. Votre mission est de massacrer ces monstres afin de libérer les mines. Cette mission sera considérée comme accomplie lorsque les quatre mines auront été libérées.

Récompense : 5 bois et 5 minerais

Débloque :

Améliorer vos mines
Vous aurez besoin de beaucoup de ressources pour vous développer. Votre objectif est donc d'améliorer ou perfectionner vos mines jusqu'au niveau 5.
Votre mission sera accomplie quand toutes vos mines auront atteint le niveau 5.

Récompense : 7 000 pièces d'or

Débloque :

Conquérir les zones environnantes
Les zones qui touchent votre cité doivent être nettoyées des monstres qui y résident. Ces combats permettront à vos héros de gagner de l'expérience et de récupérer quelques ressources.
Votre mission sera accomplie quand toutes les cases qui touchent votre cité seront débarrassées des monstres.

Récompense : 4 000 pièces d'or.

Débloque :

Libérer votre région
Les terrains reculés de votre région sont encore envahis par les monstres. Ceci ne peut être toléré. En outre, on dit que des artefacts magiques peuvent être trouvés dans la forêt. Votre mission consiste à éliminer tous les monstres qui rôdent sur vos terres. Cette quête sera terminée quand l'ensemble de votre région sera débarrassée de ces viles créatures.

Récompense : 20 000 pièces d'or.

QUÊTE V
Recruter un nouveau héros
Vous êtes invité à recruter un Héros, très important pour votre développement !

Récompense : 1200 pièces d'or

Quête IV (oui, elle arrive après la quête V !)
Construire un nouveau bâtiment
Il vous faut construire l'un des deux autres bâtiments "de base", à savoir soit le marché, soit le premier bâtiment de créatures. (T1)

Débloque :

Les bâtiments principaux
Afin de développer votre royaume, vous devez pouvoir recruter de nouveaux héros, acheter et vendre des ressources et former de nouvelles troupes. Votre objectif est donc de construire la Taverne, le Marché et au moins une Habitation dans votre cité..
Votre mission sera accomplie quand ces trois bâtiments seront construits.

Récompense : 1 500 pièces d'or.

Échanger des ressources
L'échange de ressources entre royaumes à l'Hôtel des ventes est un bon moyen d'obtenir les ressources dont vous avez besoin. Pour montrer que vous savez mener une négociation commerciale, vous devez accomplir une des actions suivantes : acheter ou vendre pour 5 000 pièces d'or à l'Hôtel des ventes avec un autre royaume.

Récompense : 6 000 pièces d'or.

Les quêtes qui suivent sont des quêtes dites de combat. Elles permettent de découvrir le système de combat, étape par étape.

Bonus de troupe
Gagnez un combat en vous assurant que chacun de vos groupes de créatures ait un bonus sur son adversaire.

Récompense : 6T2

Débloque :

Déroulement du combat
Vos pelotons ainsi que les pelotons adverses se succèdent sur le champ de bataille. Votre premier peloton engage toujours le premier peloton ennemi. Si certaines de vos créatures survivent à l'affrontement, elles restent sur le terrain et engagent le peloton ennemi suivant.

Organisez votre armée qu'elle comporte au moins 3 pelotons puis engagez le combat.

Récompense : 7T2

Débloque :

Connaitre vos unités
Il est souvent inutile de déployer un peloton trop nombreux. Si votre peloton écrase son adversaire et qu'il engage au round suivant un peloton ennemi contre lequel il a un malus, votre maitrise des bonus de troupes n'aura alors servi à rien. Il est préférable d'aligner un nombre de créatures tout juste suffisant pour défaire l'ennemi.


  • Organisez votre armée afin que l'un de vos pelotons gagne un round avec une puissance tout juste suffisante.


Récompense : 4T3

Débloque :

Balayer ses ennemis
Un peloton suffisamment puissant, bénéficiant d'un bonus de troupe, peut mettre ses opposants en déroute sans subir une seule perte. Il suffit pour cela que la puissance du peloton ennemi soit inférieure au seul bonus de troupe de votre peloton (la partie verte de la barre de puissance de votre peloton).


  • Organisez votre armée afin qu'au moins un de vos pelotons massacre au moins un peloton ennemi. Soyez victorieux.


Récompense : 3 T1 et 4T3

Débloque :

Influence des héros
Vos héros ont une grande influence sur le combat. La plus visible provient de leur maîtrise de l'attaque ou de la défense. Lorsque votre héros attaque une case peuplée de monstres, seule sa valeur d'attaque est prise en compte. Elle apporte un bonus de puissance à chaque peloton de son armée, égal à 0.5 % par point d'attaque. Un héros ayant une caractéristique d'attaque de 10, apportera 5 % de bonus de puissance à tous ses pelotons.


  • Sélectionnez un héros possédant au moins 6 en attaque, une armée, et gagnez le combat.


Récompense : 7T1 et 4T3

Débloque :

Les pertes suite au combat
A chaque round, l'un des 2 pelotons, le votre ou l'ennemi, est mis en déroute. La déroute ne signifie pas la mort de toutes vos créatures. Certaines sont blessées, d'autres tuées, d'autres enfin sont simplement mises en fuite. A la fin de la bataille, ces unités blessées ou en fuite tentent de rallier votre drapeau. 70 % d'entre elles y parviennent. Ce qui signifie que seules 30 % de vos créatures en déroute sont définitivement perdues.


  • Organisez votre armée afin qu'au moins un de vos pelotons soit mis en déroute et gagnez le combat.


Récompense : 6T2 et 4T3

Débloque :

Maximisez vos gains en expérience
Ecraser son ennemi par le nombre est parfois intéressant sur le plan stratégique mais vos généraux n'en tireront qu'une piètre expérience. Essayez toujours d'attaquer un adversaire plus puissant que vous afin d'optimiser vos gains d'expérience. Renvoyez un maximum de créatures dans la cité et n'engagez que les troupes strictement nécessaires à la victoire.


  • Sélectionnez une case à libérer et obtenez une victoire avec un modificateur d'honneur supérieur ou égal à 30%.


Récompense : 3T4

Débloque :

Caractéristiques des créatures
Vos créatures ont une seule caractéristique : la puissance. Cette caractéristique correspond aux dommages de base causés par la créature aux créatures ennemies. Elle correspond également à ses points de vie. Dès lors, les affrontements sont simples. A chaque round le peloton le plus puissant gagne mais subit des pertes égales à la puissance du peloton adverse.


  • Organisez votre armée et tentez d'obtenir une victoire majeure en maximisant votre expérience et en minimisant vos pertes.


Récompense : 3T2 et 3T4

Débloque :

Utilisez la puissance de la magie
Même si l'apport de la magie peut paraître limité au début, elle s'avèrera être une précieuse alliée lorsque viendra le temps des grands affrontements. Il est important que vous en fassiez l'expérience au plus tôt. Attention toutefois, les sorts augmentant la défense de vos héros ou troupes, ainsi que les sorts affectant les héros ennemis sont inutiles dans le cadre d'une bataille contre les monstres.


  • Sélectionnez un héros avec une caractéristique magie et une carrière magique, garnissez son livre de sorts et faites-lui lancer au moins un sort lors d'un combat victorieux.


Récompense : 6T2 et 3T4

Débloque :

Massacre héroïque
Il est possible de massacrer un ennemi dès lors que sa puissance est inférieure à la somme de puissance apportée à votre peloton par ses divers bonus. Si le peloton ennemi est de même type que le vôtre, vous pouvez toujours tenter de le massacrer en vous basant exclusivement sur les bonus apportés par votre héro. Un héros possédant de forts bonus en attaque aura plus de facilités à effectuer un tel massacre.


  • Sélectionnez un héros possédant une haute valeur d'attaque, et gagnez le combat en réussissant à massacrer un peloton ennemi au moyen d'un peloton du même type.


Récompense : 4T3 et 3T4

Débloque :

Utilisez un objet magique
De nombreux objets magiques peuvent être trouvés dans les forêts qui entourent votre cité. Certains de ces objets affectent le combat en donnant des bonus à l'attaque ou à l'efficacité de vos sorts.


  • Equipez l'un de vos héros avec un objet offrant un bonus à l'attaque ou aux sorts, sélectionnez une case à libérer et gagnez le combat.


Récompense : 4T5

D'autres quêtes sont aussi débloquées, au cours des premiers jours.

Faire progresser un héros
Il est important de développer vos héros pour accéder à de nombreux bonus. Les héros peuvent vous aider à récolter des ressources, augmenter la puissance de vos armées, lancer des sorts terrifiants... Les héros gagnent de l'expérience lors des combats, des constructions et des missions d'espionnage. Votre objectif sera de faire atteindre le niveau 10 à un de vos héros. Votre quête sera terminée quand un de vos héros aura atteint le niveau 10.

Récompense : 12 000 pièces d'or.

Débloque :

Victoire écrasante
Un bon stratège est capable de rassembler juste ce qu'il faut de troupes pour vaincre son adversaire en limitant au maximum les pertes. Vos victoires sont jugées en fonction de deux critères : la taille de votre armée et les pertes au combat. Il existe cinq niveaux de victoire : mineure, moyenne, majeure, écrasante et légendaire. Votre objectif est d'atteindre une victoire écrasante. Votre quête sera terminée quand vous aurez remporté une bataille au rang Victoire écrasante.

Récompense : 15 000

Quand vous passez le rang 2 dans l'une des trois voies :

Créer une nouvelle cité
Lorsque votre niveau dans l'une des voies sera suffisamment élevé, vous pourrez créer une nouvelle cité. Ceci vous permettra d'augmenter vos revenus et d'étendre votre influence. Vous aurez besoin de 20 unités de bois, 20 de minerai et 20 000 pièces d'Or. Choisissez alors une région proche de votre cité, ouvrez-la en cliquant sur la carte stratégique et envoyez vos colons en cliquant sur le bouton Coloniser. Il est sage de sélectionner une région comportant au moins une mine d'or. Votre mission sera accomplie lorsque la seconde cité sera créée.

Récompense : 15 000 or, 5 minerai, 5 bois

Après 10 jours de jeu :

Espionnez vos voisins !
Sélectionnez un héros sans armée et cliquez sur la ville d'un voisin à espionner.Cliquez sur l'icône d'espionnage puis déterminez une durée. Plus l'espionnage sera long plus les informations seront pertinentes.

La quête sera validée lorsque vous recevrez le rapport d'espionnage.

Récompense : 1500XP

Débloque :

Pillez vos ennemis !
Sélectionnez un héros accompagné d'une armée puis cliquez sur la ville que vous voulez piller. Cliquez sur l'icône de pillage puis positionnez le curseur sur une mine. Le volume de ressources pillées dépend de la puissance de l'armée et du niveau de développement de la mine.

La quête sera validée lorsque vous recevrez le rapport de pillage.

Récompense : 2000XP

Débloque :

Attaquez vos voisins !
Sélectionnez un héros accompagné d'une armée puis cliquez sur la ville que vous voulez attaquer. Cliquez sur l'icône d'assaut et organisez votre attaque. Les troupes de votre ennemi apparaitront automatiquement si vous disposez d'un rapport d'espionnage.

La quête sera validée dès la fin du combat.

Récompense : T4 pour une puissance de 12 000

Débloque :

Interceptez une halte !
Cliquez sur une halte sur la carte stratégique. Sélectionnez un héros et une armée situés à proximité. Cliquez sur l'icône d'attaque et organisez votre combat. Espionnez la halte au préalable pour connaitre les troupes de votre ennemi.
Si vous gagnez le combat, l'ennemi repartira vers sa ville d'origine. Si vous le perdez, il poursuivra sa route vers sa destination.

La quête sera validée dès la fin du combat.

Récompense : T5 pour une puissance de 20 000

Débloque :

Montez à l'assaut !
Partez à l'assaut des remparts d'une ville assiégée. Cliquez sur l'icône de camp de siège sur votre héros ou sur la ville assiégée. Sélectionnez l'icône d'assaut. Organisez vos troupes. Il peut être bon de faire un espionnage préalable en cliquant sur l'icône d'espionnage. Une fois vos troupes organisées, lancez le combat.

La quête sera validée dès la fin du combat.

Récompense : T6 pour une valeur de 30 000

Après 40 jours de jeu :

Capturez une ville ennemie !
Si le siège dure suffisamment longtemps, la ville assiégée passera sous votre contrôle. La durée du siège dépend du nombre de bâtiments et de la puissance de l'armée de la ville assiégée, ainsi que du nombre de ville possédée par le joueur assiégé.

La quête sera validée une fois la ville ennemie capturée.

Récompense : T7 pour une valeur de 60 000

Après 50 jours de jeu :

Cherchez la gloire !
Votre objectif est d'obtenir une victoire majeure lors d'un combat contre un autre joueur.Pour y parvenir, vous devrez battre un adversaire plus fort que vous et minimiser vos pertes lors de ce combat.

La quête sera validée lorsque vous obtiendrez une victoire majeure contre un autre joueur.

Récompense : 30 000XP

Après 60 jours de jeu :

Le sens du sacrifice !
Il faut parfois savoir perdre pour favoriser la victoire de vos allies. Faites un combat contre un autre joueur, perdez ce combat mais infligez au moins 15% de pertes à votre adversaire.

La quête sera validée si vous perdez un combat en infligeant au moins 15% de pertes à votre adversaire.

Récompense : 40 000 pièces d'or

Après 4 jours de jeu :

Invitez des amis !
Inviter des amis à vous rejoindre c'est avoir la garantie de s'entourer d'alliés solides. Heroes kingdoms comporte un système de parrainage dont le lien est situé en haut de l'écran.

La quête sera validée lorsque les pages de parrainage auront été consultées.

Récompense : 2000 pièces d'or

Quand le second héros est recruté :

Entraînez vous !
Il est possible de se connecter à un monde d'entrainement. Il s'agit d'un monde accéléré, d'une durée de vie limitée. Le lien est situé sur le portail, à droite de la liste des mondes.

La quête sera validée lorsque vous accéderez au mode entrainement.

Récompense : 1500 pièces d'or

Débloque :

Maitrisez les bases !
Un guide stratégique est à votre disposition. Il détaille les bases du jeu et donne un aperçu de son évolution à travers la guerre des larmes. Prenez le temps de le consulter régulièrement.
La quête sera validée lorsque vous accéderez aux pages du guide stratégique.

Récompense : 1500 pièces d'or.

Débloque :

Accédez à la connaissance !
Un wiki entretenu par la communauté est accessible à tout instant depuis le jeu. Le wiki répondra à toutes vos questions, même les plus techniques ! Consultez le dès à présent.

La quête sera validée lorsque vous accéderez aux pages Wiki.

Récompense : 1000 pièces d'or.

Après 20 jours

Gagnez en puissance !
En vous abonnant à Heroes Kingdoms, vous pourrez contrôler encore plus de cités et de héros et vous assurer une progression optimale ! Il existe plusieurs offres et de nombreux avantages, que vous trouverez dans la section Compte utilisateur.
La quête sera validée lorsque vous accéderez aux pages d'abonnement.

Récompense : 5000 d'or

Débloque :

Créez un empire 2 !
Les avantages de l'abonnement vous ont séduit ? N'hésitez plus, libérez la puissance qui est en vous !
La quête sera validée lorsque votre abonnement sera activé.

Récompense : 20 000 d'or

Débloque :

Créez un empire 3 !
Votre progression restera toujours limitée si vous n'êtes pas épaulé par de solides alliés. N'hésitez pas à motiver vos voisins à s'abonner, vos royaumes à tous s'en trouveront renforcés.
La quête sera validée lorsque vous appartiendrez à une alliance comportant au moins 5 abonnés.

Récompense : T4 pour une puissance de 15 000

Débloque :

Créez un empire 4 !
Votre alliance est à présent puissante. Mais si vous voulez imposer à tous votre vision de l'avenir d'Ashan, il est nécessaire de vous renforcer encore et de vous assurer que la majorité de vos membres est abonnée.
La quête sera validée lorsque vous appartiendrez à une alliance comportant au moins 15 abonnés.

Récompense : T6 pour une valeur de 20 000

Débloque :

Créez un empire 5 !
Vous appartenez à une alliance influente, vos voisins vous craignent et vous respectent. Quelle que soit l'issue de la guerre des larmes, vous aurez marqué Ashan de votre influence. Si votre alliance comporte 25 membres abonnés, votre marque n'en sera que plus importante.
La quête sera validée lorsque vous appartiendrez à une alliance comportant au moins 25 joueurs abonnés.

Récompense : T7 pour une valeur de 100 000

Après 3 jours :

Ne restez pas seul !
Rejoignez une alliance au plus tôt afin de bénéficier de la protection de vos alliés en cas de coup dur.Contactez le chef d'une alliance voisine et demandez une invitation.
La quête sera validée lorsque vous aurez rejoint une alliance.

Récompense : 1500 d'or

Après 15 jours :

Constituez une nation !
Une petite alliance est certes agile et dynamique mais elle risque de s'avérer vulnérable sur la durée. La sécurité réside dans le nombre, n'hésitez pas à rejoindre une alliance plus importante ou bien à fusionner votre alliance avec une autre.
La quête sera validée lorsque vous appartiendrez à une alliance de plus de 20 joueurs.

Récompense : 10 000 d'or

Après 6 jours :

Etendez votre influence !
L'influence de votre ville dépend de son développement et de la taille de votre armée. Augmentez le nombre de vos bâtiments de ville et de région ainsi que la puissance de votre armée afin de prendre le contrôle des cases qui vous entourent.

La quête sera validée lorsque vous contrôlerez 20 cases.

Récompense : T3 pour une puissance de 3000

Débloque :

Etendez votre influence 2 !
Une influence étendue vous met a l'abri des attaques surprises en imposant une halte à vos adversaires. Développez vos villes et vos armées afin d'augmenter votre influence !

La quête sera validée lorsque vous contrôlerez 40 cases.

Récompense : T4 pour une puissance de 6000

Débloque :

Etendez votre influence 3 !
Une grande influence vous donne un large choix pour implanter de nouvelles villes. Développez vos villes et vos armées afin d'augmenter votre influence !

La quête sera validée lorsque vous contrôlerez 80 cases.

Récompense : T6 pour une puissance de 30 000

Après 20 jours :

Aidez vos amis !
Si vous ne pouvez vous connecter pendant quelques jours, votre développement, votre économie ou votre armée peuvent être mis à mal.N'hésitez pas à confier votre royaume en cogestion à l'un de vos alliés en vous rendant dans votre section profil et en y désignant votre co-gestionnaire.

La quête sera validée lorsque vous aurez désigné un co-gestionnaire.

Récompense : 2000XP

Après 40 jours :

Offrez une ville !
Il est parfois nécessaire de se défaire d'une ville afin d'en capturer une nouvelle, plus stratégique. Offrez une ville à l'un de vos alliés, plus faible que vous.

La quête sera validée lorsque vous aurez offert une ville.

Récompense : 50 000 d'or


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> F.A.Q. & aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com