Kingdom's forum Index du Forum
Kingdom's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous et le fofo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apocryphe
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:08 (2011)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Salut Sirsith,

Je trouve que ce forum est super bien fait et vraiment dans l'esprit de Heroes of might and magic 5 et MMHK. Je voulais savoir si il était possible d'avoir un lien ou autre pour voir le fond d'écran avec les démons, dragons spectraux et autres, et un Item qui ressemble à ceux du jeu (relever les morts, Omniscience des arcanes, etc) qui est celui du sujet "Nom d'alliance", la main qui écrit des arcanes. Je ne crois pas l'avoir vu sur HMM5 et je me demandais ce que c'était?

Merci pour vos réponses et bravo pour ce travail, je suis allé vite fait sur le forum des dragons et par rapport à celui là il fait loupé.

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 01:33 (2011)    Sujet du message: Vous et le fofo... Répondre en citant

Sa fait vraiment plaisir,

Mon but étant de créer un forum d'alliance spécifique au jeu Hereoskingdoms s'inspirant de HoMMV, de plus, étant fan de la série des HoMM, je me suis lancé dans la recherche d'icônes de ces jeux pour sa création.
La plupart proviennent du site : http://www.heroes-fr.com

Si les icônes t'intéresse, il me semble que tu peut les copier librement du fofo (pour ceux auxquels tu as accès, ceci dit, je peux t'autoriser à voir la partie privée du fofo pour les autres, je pense pouvoir te faire confiance).
Il y a également des icônes dans les Smilies, (factions, ressources, magie, monuments) j'ai du les y mettre pour pouvoir faire des tableaux sympa facilement, il y en a aussi dans la messagerie du fofo, dans les entêtes des sujets et en raccourci des derniers sujets postés.

L'écran de fond je l'ai trouvé sur : http://www.legendra.com c'est une image Might & Magic Clash of Heroes (sur DS), tu peux la télécharger, no souci..

Pour ton icône inconnue
, il s'agit de "Mentor" une compétence spécifique du héros de  l'Académie Narxes
(Augmente de +1 l'Attaque et la Défense des Mages et des Archimages de l'armée du Héros, et ce tous les deux Niveaux du Héros à partir du Niveau 1).

Si tu as besoins d'autres choses n'hésite pas...

PS: Les dragons peuvent venir se servir, et/ou simplement visiter sa me ferait plaisir^^

Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:04 (2011)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Salut,

Je viens de mettre à disposition une soixantaine d'avatars, sur heroes et autres pour styler ton profil...

Il te suffit d'aller sur ton profil, de défiler jusqu'en bas de celui-ci, tu peut importer un avatar de tes dossiers ou bien cliquer "Montrer la Galerie" et choisir un de ceux qu'il y a....(il y a le choix).

Apocryphe
Guerriers Libres
Guerriers Libres

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: Vous et le fofo... Répondre en citant

Merci à toi,

Sirsith grand encyclopédiste d'Ashan.

Sirsith
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 02:20 (2011)    Sujet du message: Vous et le fofo... Répondre en citant

Si vous souhaitez Ajouter des catégories ou modifier un peu le fofo n'hésitez pas à soumettre vos idées...

Je suis d'ailleurs en quête de modérateurs, voir d'administrateur afin de faire de ce forum un site complet sur HéroesKingdoms car tout seul j'avance au compte goûte et je ne suis ni informaticien, ni un expert en forum...

Niwark
Guerriers Libres
Guerriers Libres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Vous et le fofo... Répondre en citant

Tu t'en sort super bien Sirsith merci encore pour tous ça.

Surtout qu'il est très con de cracher sur un Titan. La bave c'est conducteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Vous et le fofo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom's forum Index du Forum -> Assemblée Publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange